Sisay
Paris, France

Il y a encore des vieux ?
le 04/06/2015 17:54
Après une quasi décennie d'inactivité, je viens de me reco à MV, et la nostalgie me submerge. Il y a encore des vieux qui traînent par ici ? Même des connards, for old times' sake...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
zombie33

Légende
le 09/06/2015 1:07
Mon message est passé inaperçu alors je vais mettre un lien vers le musée
C'est surtout Llawan qui est à l'honneur sur ce forum mais bon tu retrouveras peut-être un peu de nostalgie quand même.
Sisay
Paris, France

le 09/06/2015 11:18
Citation :
Si tu passe par Bordeaux faire un coucou à ta boutique, fais signe, sa rattrapera l'invite à venir sur Paris que j'ai refusé y a 10 ans ^^

Donc si JE viens dans ton coin ça rattrapera le fait que TU ne sois pas venu ? :D

zombie33 : très belle retrospective !! J'y ai même trouvé un passage qui m'a émue :
Citation :
la ToTeam (petit bonjour à capoeriste, M0RiMiR et Sisay les membres les plus connus sur MV).

C'étaient mes tous premiers camarades de tapage de carton :')
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 09/06/2015 12:14
C'est exactement ça :)
Il faut savoir présenter les choses !
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 12/06/2015 13:28
Citation :
J'étais passée à l'event DoC oui ! Et Hearthstone, non ?


Non je suivais pas trop HS.

Si jamais tu organises des événements lié à magic, préviens nous :)

Sisay
Paris, France

le 12/06/2015 18:00
Ça devrait se faire :) je penserai à faire un post.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
on dit pas "vieux"
le 12/06/2015 21:44
Mais personne à durée de vie restreinte!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Bon et sinon
le 16/06/2015 11:58
On se réécrit un article de rencontre, pour célébrer ton retour ? Ca se trouve t'es devenue exigeante et on peut écrire sur Attractive World, ou bien t'es passée par le proxénétisme et tu veux nous parler de Russian Brides For Sale (Yes Man !), ou bien encore tu veux parler du côté féministe de Adopte Un Mec... en tout cas y'a pas mieux pour se remémorer le vieux temps que de se remettre à l'écriture d'un tel article ! :)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 16/06/2015 14:23
Adopte un mec illustre bien qu'il existe un féminisme instrumentalisé depuis longtemps qui est l'une des branches utiles du capitalisme. La femme consommatrice qui va jusqu'à consommer du mec comme on va au Mcdo. Après c'est le juste revers de la prostitution des femmes, ou ce sont les mecs qui consomment des femmes, mais dans le cas d'adopte un mec c'est légale, alors qu'on tend à sanctionner les consommateurs de femmes prostituées.

Il plane une odeur fétide d'hypocrisie dans ce système. Si l'émancipation passe par le rabaissement de l'autre au lieu de s'élever, j'appelle ça une oppression et non une émancipation. Alors oui avant c'était des hommes qui oppressaient des femmes, mais en aucun cas ça va légitimer l'inversion des victimes et des oppresseurs. Là où c'est perfide c'est que l'homme trop fiers va laisser couler une injustice manifeste que je vais pas développer sinon je pars pour une digression qui va faire 50 pages.

Merci ZeSword, tu as réveillé tatanka tu es content?

Légende
Tatanka
le 16/06/2015 17:21
C'est pas de la curiosité malsaine mais quand tu fais l'amour avec ta compagne, te poses-tu aussi la question de savoir si le fait d'être dessus est un acte de domination ou un simple coup de bilboquet ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 16/06/2015 17:41
Citation :
C'est pas de la curiosité malsaine mais quand tu fais l'amour avec ta compagne, te poses-tu aussi la question de savoir si le fait d'être dessus est un acte de domination ou un simple coup de bilboquet ?

S'il est comme moi, probablement que Oui ^.^

Enfin, il fut un temps, quand j'avais une compagne.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 16/06/2015 21:58
Je cogite suffisamment en dehors de l'action pour ne pas penser à ce genre de tue l'amour durant l'action. Par contre je sais que beaucoup pense qu'au dessus on domine, ce qu'on retrouve dans des expressions telle qu'une vue qui domine un paysage (avoir donc un point de vue en plongé).
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
mc cassoulet
le 18/06/2015 19:13
Les gens sont malsain, le monde est malsain
C'est horrible, et si tu est un gentil, c'est dans le contrat social de se prendre de balle
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.